Camping

Camping Givrés

Le camping sera clôturé cette année et sera équipé de toilettes sèches mis gratuitement à disposition des festivaliers. Il sera ouvert à partir de 17h30 Samedi et fermera Dimanche à 12h00. Son accès est réservé uniquement aux détenteurs d’un billet pour le festival.

Les contenant en verre seront strictement interdit dans l’enceinte du camping, y compris sur le parking camping. Prenez vos dispositions. Des agents de sécurités aidés de bénévoles veilleront à ce que cela soit respecté.

Seront interdits sur le camping :

  • Les contenants en verre
  • Les sounds system et mur de son
  • Tous types de feux : barbecue, bolas enflammée, feux d’artifices, etc.
  • Les animaux
  • Les transports à roues (caddies, diables, etc.)
  • Les ventes ambulantes

Un agent de sécurité accompagné de bénévole se trouvera à l’entrée du camping afin de s’assurer qu’aucun des objets cités ci-dessus ne rentre dans l’enceinte du camping. Les sacs seront fouillés. Merci à vous de jouer le jeu.

Nous rappelons qu’un festival est avant tout un lieu de solidarité et de festivité. Les comportement violents sont à bannir et seront sanctionnés.

MON CAMPEMENT, JE LE GARDE PROPRE !

Les habitants de Givrand vous font confiance en vous prêtant leurs champs pendant la durée du festival. Pensez à laisser votre emplacement propre en partant. Une équipe de bénévoles «Givrés Eco» vous distribue des sacs poubelles à l’entrée du camping et des parkings. N’hésitez pas à les solliciter, ils vous informeront sur le tri des déchets.

SÉCURITÉ

Par mesure de sécurité, ne laissez aucun objet de valeur dans vos tentes ! L’organisation décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol sur le site, le camping ou les parkings.

Menu